Questions fréquentes

Vous retrouverez ici les questions récurentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre questionnement, envoyez nous un email à contact@clevea.fr nous reviendrons vers vous rapidement.

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Où acheter les produits Clevea et où livrez vous?

À ce jour, tous les produits sont disponibles en exclusivité sur le site clevea.fr et nous livrons en France métropolitaine.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Il est possible de régler votre commande avec tout type de carte bancaire française ou européenne.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, l’ensemble des transactions réalisés sur le site clevea.fr s’effectuent sur un serveur de données sécurisées nommé SSL.  Vos données bancaires sont cryptées et ne sont jamais sauvegardées sur le site sans votre consentement.

Quels sont les méthodes et coûts de livraison ?

Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de livraisons: Colissimo et Mondial Relay. Les coûts correspondent aux grilles tarifaires appliquées par les transporteurs selon le poids de votre colis.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi.

Quel est le délais d'expédition de ma commande ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du mode d'expédition et du lieu d'expédition, mais nous assurons les envois des colis sous 2 à 7 jours ouvrés en moyenne.

Comment faire si mon colis est abîmé ou perdu ?

Dans le cas où votre colis serait perdu ou endommagé pendant l'expédition, contactez-nous immédiatement à contact@clevea.fr afin que nous puissions trouver la meilleure solution.

Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir validé ma commande ?

Si vous devez modifier l'adresse de livraison après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais cela ne sera pas possible une fois que la commande est expédiée.

Nos produits

Combien de temps peut-on conserver les produits ?

La durée de conservation est indiquée sur chaque produit. Vous pouvez donc vous fier à l’indication notée sur l’étiquette au dos du produit.

A ce jour, tous nos produits se conservent 12 mois après ouverture.

Afin de préserver au mieux vos produits de soins, il est recommandé de les conserver à l’abri de la lumière dans un endroit sec et frais.

Où sont fabriqués les produits ?

Tous nos produits sont formulés à la main dans un laboratoire en France selon la norme internationale ISO22716.

Comment sélectionnez-vous les ingrédients des produits ?

Nos matières premières sont sélectionnées avec le plus grand soin. Nous avons choisis uniquement des ingrédients naturels. Les ingrédients biologiques sont mentionnés par une astérisque sur chaque page produit.

Les produits sont-ils cruelty free et/ou vegan?

Tous nos produits sont cruelty free comme l’impose la réglementation européenne depuis 2013 dans l’article 18 du règlement n°1223/2009.

Nos produits sont tous vegans, sauf le masque Aurore qui contient du miel de Lavande et les gommages corps qui contiennent de la cire d'abeille.

Puis-je utiliser des huiles essentielles sur ma peau ?

Les huiles essentielles sont des principes actifs précieux issue de la nature. Néanmoins, cela peut ne pas convenir aux peaux sensibles et réactives, en cas de doute nous vous recommandons de prendre conseil auprès de votre médecin.

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes.

Auriez-vous une recommandation particulière pour compléter ma routine de soins?

Nous vous recommandons de finaliser votre routine de soins par l’application d’une protection solaire, et de la renouveler plusieurs fois par jour selon la durée de votre exposition au soleil.